Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\

Ce forum n'est plus a jour.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Divination] Archives des cours de divination.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BlackGrape

BlackGrape

Formulaire des cours:

Cours numéro: [...]
Sujet du cours: [...]
Cours: (à lire).

Formulaire de notes:
Avant d'envoyer votre devoir, il faut d'abord inscrire votre nom RP et votre pseudo Hoax avant de commencer la rédaction. Merci de votre compréhension.

Sujet du devoir/recherche: [...]
Nom de l'élève: [...]
Note: [...]
Appréciation: [...]

/!\Tout élèves postant dans ce sujet sera sévèrement punis.
Merci de votre compréhension, Lara Adamovitch.
Professeur de divination.

BlackGrape

BlackGrape

Cours numéro: 1.
Sujet du cours: Présentation,Introduction aux cours de divination.
Cours: -Présentation:
Je me nomme Lara Adamovitch, je serai votre professeur de Divination. C'est donc moi qui vous ensaignerai la Divination durant votre scolarité préstigieuse à Poudlard.
-Défintion de la Divination:
La divination c'est l'art de prédire l'avenir. C'est une faculté de deviner, de prévoir par la voyance, et d'initier les élèves aux différentes méthodes divinatoires comme l'étude des feuilles de thé ou des planètes (astrologie) par exemple.
-Divination moldues et divination sorciére:
Il apparaît clairement que la divination magique ressemble beaucoup à la divination moldue traditionnelle avec son lot de diseuses de bonne aventure à coup de tarot, marc de café ou boule de cristal. De plus la divination sorcière englobe aussi l'astrologie très connue dans notre monde. Et puis la divination moldue sépare la divination moldue par la crédibilité. Les moldues ne prennent pas cette art aux sérieux, et pourtant les oracles sont garanties.



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum