Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\

Ce forum n'est plus a jour.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement : Professeur de Défense contre les forces du Mal, Smith.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

KaydenprofdeDCFM



Monsieur le Directeur.

Bonjour, je m'appelle Kayden Smith, je suis professeur de défense contre les forces du mal depuis bien longtemps maintenant, 10 ans (age RP). En effet j'ai commencer a enseigner très tôt a l'age de 21 ans, et j'ai déjà 31 ans aujourd'hui. J'ai enseigner sur plusieurs Rétros, il y as eu Hubba.fr, ou j'ai été apprécié fort longtemps la bas et ou j'ai enseigner 6 ans. J'était l'un des plus puissant sorciers de ce rétro, mais malheureusement, ce rétro a fermer, et quand il a réouvert, l'école,les salles de cours, tout avait disparu. C'est alors que je me suis tourné vers HabboDream.fr ou j'ai enseigner 4 ans. La aussi, j'ai enseigner bien évidemment la DCFM. Mon programme est, et restera la même : Pour moi, la meilleur défense c'est aussi l'attaque, j'apprend donc a mes élèves des sort de défense, mais aussi des sort d'attaque. Je connais pratiquement tout les sort, et je sais aussi en lancer un. Mon programme, plus précisément, je commence par apprendre a lancer un sort ! Car sans sans les élèves ne pourront jamais se deffendre. Ensuite,je leurs apprendrai les geste associé au sort. Un peux plus tard, je leurs apprendrai les sorts de base, ex : Dissensium (pour ouvrir un passage secret) qui est extrêmement pratique lors d'un combat, ou encore un sort trés connu, Expelliarmus ( renvoi quelque choses ou quelqu'un et qui peux faire éjecté plusieurs baguette). J'enchênerai ensuite pas des sorts un peux plus complexes, ex : Incarcerem (faire sortir des cordes de sa baguette), ou Bombarda Maxima (Detruie un objet par un puissant raclée). Ensuite, je leurs apprenderai a se déffendre contre les forces du mal si il les attaque, en leur passant des gabaries, pour qu'il puissent tester l'efficacité de leurs sort. En dernier lieu, je leurs parlerai et expliquerai le danger des sort impardonnable, et qu'il ne faut jamais s'en servir, sauf en cas d’extrême néssécité. (se retrouver face a l'un des plus puissant maître des forces du mal).

Voilà, je pense que vous en savez assez sur moi.

Cordialement, Professeur Smith.[center]

Cure

Cure
Admin

Je te prierais de ne pas poster sur différents sujets si tu dis toujours la même chose.

https://poudlard-beta.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum