Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\

Ce forum n'est plus a jour.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CV : Poste pour le poste de professeur de Mythologie, TRELAWNEY Kayden.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-Kayden



CV pour le poste de professeur de Mythologie.

Nom : TRELAWNEY
Prenom : Kayden

Motivation : Je veux se poste, car j'ai toujours rêver d'enseigner. De plus, je connais tout mes sorts parfaitement, les gestuelles, et si vous voulez une démonstration, je serai ravi de vous en offir une. Mais je ne veux pas un poste de professeur de Sortilége, ni de professeur de Défense Contre les Forces du Mals, je veux le poste de professeur de Mythologie. J'ai une trés bonne entente avec les élèves. Je suis motiver a faire ce travail, car je m'en sens capable, et si vous ne me croyez pas, prenez moi alors en essai.

Compétences : Mes compétences sont trés vaste, et diverses. J'ai commencer a apprendre les bases de la magie a 10 ans, sur Habbo.fr, dans un école de magie crée par YPY, qui m'a longuement servi, et qui me sert encore même aujourd'hui. J'ai donc décidé de crée un école sur HabboDreams, mais qui n'a malheureusement pas fonctionné. Je me suis alors tourné sur Hubba.fr ou j'ai été recruté comme professeur de DCFM mais qui malheureusement, a cause d'une maintenance qui aurai mal tourné, et qui aurait effacé tout les appartement. Je me suis donc tournée sur HabboBeta, ou j'ai rencontrer Hogwarts, Renaissance,et où j'ai fait leur connaissances. D'aprés un problème d'une copie d'appartement,vous avez donc changer de rétro, et Hogwarts ma donc proposer de vous rejoindre, j'ai accepter, bien evidemment.Je veux se poste car je connais toutes la mythologie sur Poudlard, et sur la magie. Tou d'abord, Poudlard a été fondé pour de simples personne dotés d'étranges pourvoir et qui en avait mart d'être differencié des moldus. C'est alors que 4 sorciers trés puissant : Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard, et Godric Gryffondor décida de crée un école de magie. Mes connaissance sont extrême sur ce sujet mais je ne pense pas qu'un CV serai l'endroit idéale pour les abordés.

Horaires : Mes horaires sont ,
Lundi : de 16h00 a 21h00 ou plus.
Mardi : de 18h00 a 21h00 ou plus.
Mercredi : de 13h00 toute la journée jusqu'a 21h00 ou plus.
Jeudi : 16h00 a 21h00 ou plus.
Vendredi : 18h00 jusqu'à pas d'heures
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée.

Planning des cours : Mes cours seront d'un durée de 30 minutes, et je peux prendre autant de places que possible. Pour plus d'information, venez m'en parler.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum