Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudlard : Ecole de Magie/Plus en activités\

Ce forum n'est plus a jour.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions Fréquentes : [2]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions Fréquentes : [2]  Empty Questions Fréquentes : [2] Mer 12 Jan - 11:31

Cure

Cure
Admin

Pourquoi ne puis-je pas squatter à l'accueil ? Où puis-je squatter alors ?

Le squatte est une horreur dans les grandes écoles comme la notre nous le savons bien par expérience. Cela empêche des hoax d'entrer dans l'appartement et de pouvoir ainsi se rendre dans le Château et rend difficile le travail des secrétaires pour inscrire. C'est pourquoi les élèves ou Hoaxs n'étant pas de Poudlard qui seront surpris en train de squatter dans l'accueil (uniquement), pourront être amener à se disperser ou seront kiker.

Mais une école sans un bon squatte n'en est pas une, mais comme les squattes n'existent pas dans la logique des livres de l'école de Harry Potter nous avons jugé ludique de prendre "La Salle sur demande" comme lieu de squatte et de rencontre officiel de tous les élèves ainsi que les cours extérieurs ou le Hall uniquement quand il n'y a pas trop de monde.

Je ne désire pas participer aux différentes activités comme les jeux et concours, ai-je droit ?
Bien-sûr, cela est un droit fondamental. L'école est avant tout un lieu de vie et les jeux et les concours ne sont là que pour animer cette communauté privée et vous êtes en droit de ne pas vous y rendre. Toutefois nous rappelons qu'aller en cours dans l'école n'est pas une obligation mais un devoir et que si vous ne vous y rendez pas nous ne sommes plus dans l'obligation de vous garder.

J'ai demandé à un directeur ou un fondateur de l'école son amigo et il a refusé pourquoi ?
Bien hélas, nous ne sommes pas des machines et nous ne pouvons pas prendre tout le monde en console. Et sachant que nous travaillons déjà beaucoup pour que l'école tourne dans les meilleurs conditions nous ne pouvons nous permettre de prendre tout le monde surtout si c'est pour que l'on ouvre des chats du style de : " Salut, ça va ?"
Toutefois nous nous efforcerons de rester le plus disponible possible et d'être à votre écoute sur le terrain quand nous ne sommes pas débordés.

Si vous voulez joindre un Fondateur vous pouvez vous rendre sur leurs profils.

Pourquoi l'école refuse qu'un ministère de la magie existe sur Hoax.fr ?

Nous pensons qu'aucun Hoax n'a le droit de se nommer chef de tous les sorciers, sans qu'il y est un vote juste. Et en vu que les votes peuvent être truqués la direction est contre.
Et cela évite bien des tensions ! De plus la direction possède un clone officiel chargé de représenté le ministère de façon fictive : Fudge.Cornelius


Les élèves parlent tous d'objet avec obsessions, c'est quoi ?

Les objets sont des cadeaux des professeurs, directeurs qui sont rajoutés à vos inventaires et quand vous possédez un certains nombre d'objet vous pouvez passer en année supérieure.


Que faire après ma 7ème année ?

Hélas, après que vous aillez passer vos A.S.P.I.C (Examen équivalent au Bac + 2 chez les moldus), l’école peut vous proposer un poste, mais si vous n’êtes pas ce qu’elle recherche vous êtes livrer à vous-même. Vous devrez donc créer votre propre RP (Jeu de rôle) car nous rappelons que nous formons nous sommes une école uniquement.


https://poudlard-beta.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum